Enfin la reprise !!!

Chez SEDI Équipement, notre mission est de vous accompagner au quotidien.

Afin de protéger nos salariés, et pour tenir compte des recommandations gourvernementales sur le Covid-19, nous avons interrompu notre activité en urgence. 

Aussi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
 
A compter du 11 mai, toutes nos équipes sont de nouveau mobilisées et mettent tout en œuvre pour retrouver le meilleur niveau de service possible.

Retrouvez sur cette page les dernières informations et nouvelles sur la situation de notre activité en période de pandémie.

 

QUESTIONS FRÉQUENTES

 

1>Puis-je commander des articles sur le site de SEDI Équipement et le colis sera-t-il livré ?

 

Oui, vous pouvez continuer à passer commande sur le site www.sedi-equipement.fr et vous serez livré mais attention en raison de la pandémie certains articles sont en cours de réapprovisionnement et nos délais de livraisons sont susceptibles d’être allongés. Nous vous conseillons de vérifier la disponibilité de chaque article dans la fiche produit. Pour la livraison, si votre établissement est fermé, merci de renseigner une adresse de livraison lors de la validation de votre panier.

 

2>J'ai passé une commande quand sera-t-elle livrée ? 

 

Si votre commande a été passée avant la fermeture de la société le 18 mars 2020, elle est probablement expédiée mais bloquée dans un dépôt transporteur, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire contact du site pour savoir où en est la livraison.
Pour toutes les commandes passées depuis le 18 mars elles seront traitées à partir du 11 mai et livrées dans les meilleurs délais.

 

3>Mon établissement est fermé ou a modifié ses horaires d'ouvertures, comment les communiquer pour livraison ? 

 

Si votre commande est déjà enregistrée, aucune modification d’horaires ou d’adresse n’est possible. En effet, pour des raisons de logistiques et de sécurité, les transporteurs suivent des tournées bien définies. Mais rassurez-vous, ce n’est pas un problème. Le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, ce qui permettra de programmer une nouvelle livraison.

Pour toutes nouvelles commandes renseignez une autre adresse de livraison lors de la passation de votre commande.

 

4>Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

 

Chez SEDI Équipement, nous avons mis en place des mesures barrières et de distanciation physique. Conformément aux principes généraux de prévention en matière de protection de la santé et sécurité au travail. Tous nos salariés ont obligation de porter un masque. Par ailleurs, nous accompagnons chaque salarié et intervenant à respecter ces consignes pour votre sécurité ainsi que celle des membres de notre entreprise.

Nos partenaires transporteurs vont ensuite prendre en charge votre colis en mettant la priorité sur votre sécurité ainsi que la leur. 

À la réception du colis, prenez soin de respecter un temps d'attente avant de déballer vos produits allant de 24 heures pour les matériaux en carton et 72h pour des surfaces en plastique et en acier inoxydable. Nous vous rappelons l'importance de se laver les mains avant et après avoir touché le colis et les produits qui vous ont été livrés.

Nous nous tenons tous disponibles pour répondre à vos questions via le formulaire de contact ou par téléphone.