Notre meilleure assurance de croissance en termes de clients et de produits est votre complète satisfaction. Quel que soit le domaine d'activité concerné, vous devez pouvoir travailler en pleine connaissance des produits et en pleine confiance. Vous attendez un interlocuteur qui vous écoute, qui comprenne bien votre demande et qui vous conseille au mieux ! … Ces exigences sont à la base même de notre profession de foi.

Des engagements pour votre totale satisfactionLe contrat moral Sedi en 7 points :

  1. Sedi s'engage à ne proposer que des produits de qualité, correspondant à la demande du marché et à l'attente du client.
     
  2. Sedi s'engage à observer les évolutions techniques et législatives, afin de ne vous proposer que des produits actualisés.
    Notre vigilance est particulièrement attentive en ce qui concerne la législation s'appliquant aux formulaires administratifs (voir « Juris info »).
     
  3. Sedi s'engage à fournir un véritable conseil (chefs de produits, représentants, large éventail de supports de communication…) à ses clients, afin qu'ils puissent choisir en confiance, les produits les plus adaptés à leurs besoins.
     
  4. Sedi s'engage à fournir les produits conformes en qualité et en quantité à ceux choisis par le client. Toutefois nos chefs de produits prennent parfois l'initiative d'appeler nos clients pour leur suggérer un meilleur choix. Aucune modification ne se fait sans l'accord formel du client.
     
  5. Sedi s'engage à fournir spontanément et de façon permanente les informations essentielles concernant le marché. A l'heure du virtuel, la proximité et la personnalisation des contacts sont deux des points forts de la " touche Sedi ". N'hésitez pas à nous solliciter !
     
  6. Sedi s'engage à une totale confidentialité concernant les informations ou documents sensibles qui lui sont confiés. C'est le cas notamment pour les états civils ou les délibérations remis pour la reliure, la restauration ou la numérisation. Ces derniers travaux sont traités dans nos locaux, par nos équipes, afin d'en préserver la teneur.
     
  7. Sedi s'engage à exercer son activité dans le plus grand respect de l'environnement. Cette implication forte, dans une démarche citoyenne mise en place depuis plusieurs années, s'est traduite par de nombreux écogestes. Citons entre autres le tri sélectif et la gestion des déchets. L'imprimerie s'est soumise aux exigences du label " reflexnature ", dont elle bénéficie. En conséquence, les déchets polluants sont traités par une filière spécialisée, et recyclés dans l'industrie. De plus, Sedi n'utilise que du papier recyclé ou issu de forêts gérées, pour toute sa communication. Elle est également détentrice du label " EUFLOWER ".