Pourquoi SEDI ?

  1. Vous n'avez pas le temps de recevoir 10 prestataires, que vous ne connaissez pas toujours.
     
  2. Vous ne pouvez pas prendre le risque de faire un mauvais choix dans des domaines aussi différents que la restauration ou la numérisation d'anciens registres d'états civils, pour des prestations grands spectacles comme les feux d'artifice...
     
  3. Où trouver un buste de Marianne moderne (mais pas people !), un meuble à plans cadastraux, des médailles de ville ou des cadres brodés aux armes de la ville ?...
     

Avec Sedi, vous disposez d'un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique pour toutes nos prestationsProche de vous depuis plus de 70 ans SEDI engage son image et sa notoriété sur chaque prestation aussi diverse soit-elle.
Ainsi, vous diminuez le risque et vous gagnez du temps !…
La signature Sedi, une garantie !

Plus de 30 000 communes sont les témoins réguliers de la qualité de nos services. Nos 30 représentants sont prompts et disponibles pour répondre à chacune de vos sollicitations.
Ils ont l'expérience pour vous écouter, vous informer et vous fournir les biens correspondant au mieux à votre attente.

Pour la carte de visite SEDI, reportez-vous au chapitre Sedi-équipement. Avec nous, vous trouverez des réponses professionnelles aux questions multiples et diverses que vous rencontrez quotidiennement.

Votre satisfaction est notre meilleure garantie de pouvoir vous servir encore très longtemps !…

Alors, en toutes circonstances pensez SEDI !!!